Pourquoi ce Blog n'a pas d'Images

Introduction

             Quand j'ai décidé de créer ce blog sur La musique de madagascar il y a quelques années, je me suis concentré sur le sujet. Je me suis aussi erré dans la profondeur des idées pour donner quelques choses valables. Je sais que le sujet que j'ai choisi aujourd'hui ne concerne pas directement à la musique locale malgache. Mais, ce n'est pas chose simple de faire un blog. Mais aujourd'hui je vais vous dévoiler pourquoi ce blog n'a pas d'images.


Les images dans les Blogs ou Sites Web

Beaucoup de sites web offrent des belles images pour embellir un site personnel ou un blog de refléxion comme le mien. Ces images peuvent être gratuits ou payants, cela m'est égal. Mais, pour orner un blog, cela incite les gens à s'intéresser d'avantage à une oeuvre personnelle. D'ailleurs, beaucoup de blogers et des propriètaires de site web conseillent leur visiteurs de mettre des images dans leurs blogs personnels ou leur site web. Mais, cela dépend entièrement de la possibilité de chacun. Alors, j'ai visité d'énormes quantité de sites web et de blogs et les gens embellissent leur oeuvres avec des belles photos ou d'images.

Problèmes d'Images

Le très grand problème des images gratuites, c'est le copyright. Beaucoup de propriètaires d'images s'indignent que des internautes 'volent' ou 'accaparent' leur signatures personnelles. Il ne faut pas du tout oublier que les images ou les photos personnelles sont de l'art très apprécié par tout le monde. Plus la photo ou l'image est anodine, plus elle est Belle. Cette beauté est la principale avantage de n'importe quelle image.
Il y a un autre problème, la capacité pour chacun d'adapter une photo de l' internet à son blog perso ou son site web. Ce problème fait partie des designs de site qu'il faut apprendre.

Possibilité d'avoir des Belles Images

Tout le monde ne peut pas produire de belles photos ou images. Tout le monde n'est pas artiste. Mais, beaucoup prennent leur smartphone ou leur appareil photos pour prendre des photos et les stocker dans son ordinateur ou tablette ou téléphone portable. Je suis certain que c'est la solution la plus facile. Dès que les photos prises ne sont pas aimées, on les supprime directement. Tous les appareils numériques actuellement contiennent de 'efface' ou 'delete'.
Une autre solution, c'est de prendre un papier, un crayon et de copier la nature ou l'environnement. Cela est pour les vrais artistes.
Ou bien un papier, un goach, et l'artiste joue avec son imagination.
Ou même 'prendre' une photo sur internet et utiliser Windows photoshop pour retoucher beaucoup de choses afin de l'embellir.

Avis Personnels

Ce n'est pas que je n'aime pas les photos dans ce blog de musique de madagascar. Mais, c'est uniquement un choix personnel. Je préfère jouer avec les mots.
Je peux aussi dire que les blogs personnels et les sites webs qui contiennent des beaucoups de photos prennent du temps à s'ouvrir. J'ai remarqué que les internautes changent directement de sites web si un blog visité prend du temps à s'ouvrir.
Je peux prendre mon vieux iPhone et ma vieille tablette ou ma vieille caméra pour prendre toutes les actions qui ont une relation avec la musique de madagascar. Ou je peux faire des photos à partir des imaginations qui sortent de mon sub-conscient. Mais, je laisse tout cela de côté. Toutefois, il ne faut pas oublier que les mots font aussi partie de l'Art. D'ailleurs, le blog musique de madagascar est un blog de réfléxion avant tout.
Ou je peux demander à des amis professionnels de me vendre des belles photos qu' ils ont conçues et de les coller dans toutes les pages de ce blog, mais le fond blanc qui reflète notre drapeau national fera très bien l'affaire à mes yeux.
J'ai choisi deux autres couleurs pour combler ce vide. Le Rouge qui est l'emblème de la souveraineté nationale et de la force de l'État Malgache,  et le Vert qui est le symbole de la bioversité et de l'espérance.


Conclusion

            Je sais que vous allez me juger que mon sujet aujourd'hui n'a pas de liaison avec la musique de madagascar. Je tiens quand même à vous expliquer mon choix parce que c'est un blog de réfléxion. Et un choix qui nécéssite des attentions particulières pour montrer sa préférence personnelle. Ma raison est la simplicité d'avoir un blog facile à lire. Je n'ai pas appris à l'école comment faire un blog, je l'ai appris sur le tàs. D'ailleurs, l'internet actuellement nous offre d'énormes possibilités d'apprendre un sujet bien distinct.
         
Introduction De La Musique | Retour En Haut

Blogs Que Vous Pouvez Lire Aussi:

Musique Malgache de l'ére Numérique | Musique Et le Nouvel An Malgache | Pessah et Music Gasy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.